Ajouté au panier avec succès Terminer la commande

Erreur d'ajout au panier.

La liste de commande est ajoutée.

La liste n'a pu être ajoutée.

La liste de commande est supprimée.

La liste de commande n'a pu être supprimée.

Erreur de modification de la liste de commande

Erreur de suppression d'un article de la liste de commande.

Le produit est ajouté à la liste de commmande.

Erreur d'ajout du produit au la liste de commande

Certains produits n'ont pas été ajoutés au panier.

Il n'y a pas de produits ajoutés au panier.

Tout pour

Notre historique


Hier

“Bielen – Directeur de l'établissement depuis 1960”

En 1960, le papa Bielen Henri a commencé à vendre des seaux à savon bruns depuis sa maison. Après sa première grosse commande de 1000 seaux pour la poste de Belgique, un agrandissement devenait une nécessité, avec comme conséquence : l’implantation d’entrepôts et de bureaux à Zonhoven. La croissance constante et saine et l’attention personnelle portée à ses clients ont fait en sorte que Bielen devienne rapidement connu dans le monde de l’HoReCa et de l’industrie. Ce qui a donc commencé par la vente de seaux à la maison est maintenant une entreprise durable avec une vision.

Après avoir été établi pendant 48 ans à Opheldingsweg à Zonhoven, Bielen a déménagé en 2009 vers ses nouveaux bureaux et entrepôts à Walenstraat à Hasselt.

Bielen a investi approximativement 5 millions d’euros pour ce nouveau complexe sur une partie de l’ancien site de Philips. Beaucoup d’attention a été portée à la durabilité et à l’environnement. Une salle d’exposition splendide, un large espace de stockage et assez de place pour une croissance future.

“Nous faisons la différence – Bielen – The difference is clear!”

Après 60 ans, Bielen est toujours sous la direction de la famille Bielen, certes la jeune génération dynamique, qui a un fort respect pour la flexibilité, le service et la qualité.

Le principal actionnaire, Bart Bielen et le directeur opérationnel Jacky Jeurissen sont les membres actuels du conseil d’administration.

Bielen compte aujourd’hui 37 collaborateurs, sous la direction de Jacky Jeurissen. Ils sont tous les jours impliqués dans l’optimalisation et l’élargissement de nos produits et de nos services de sorte que vous, en tant que client, soyez enrichis de l’évolution de l’hygiène !


Aujourd'hui

“Bielen – Depuis 1960, l’hygiène est notre priorité”

Vous nous rencontriez certainement déjà, Bielen livre depuis 1960 des articles d’hygiène de haute qualité et notre logo est sur des dizaines de milliers de distributeurs de savon, de papier toilette et de serviette. Nous sommes actifs dans tous les secteurs comme l’HoReCa, les écoles, l’industrie, les hôpitaux et les parcs d’attractions dans toute la Belgique. Notre nom est synonyme de qualité durable et d’hygiène optimale.

Un vaste assortiment

“Bielen – Votre partenaire pour des produits, du matériel et de l’hygiène”

Vous avez besoin de quelque chose ? Nous le cherchons pour vous ! Notre assortiment est si étendu que nous en sommes même stupéfaits. Des nouveaux produits et du nouveau matériel arrivent tous les jours. Puisque nous ne restons jamais tranquilles. Nos collaborateurs et conseillers en vente vont tous les jours à la recherche de produits innovants qui aident votre business. Tous les équipements pour l’entretien, l’hygiène et la sécurité personnelle de votre organisation comme les produits et le matériel d’entretien, l’hygiène à la toilette, le matériel HoReCa, les guest supplies, les vêtements de travail, la gestion des déchets et encore tant d’autres font partie de notre gamme étendue de produits.

La satisfaction des clients et la flexibilité

“Bielen- En tant qu’entreprise familiale, nous nous portons garants pour une approche personnelle”

Votre satisfaction est centrale pour nous ! Nos collaborateurs vous mettent à l’aise et font en sorte que vous soyez rapidement et bien aidé. La flexibilité est notre passion, ça a la priorité.

Écologique et économique

Bielen songe au futur. Économiquement justifié, travailler fait partie de notre vision à long terme. C’est un avantage pour l’environnement, mais aussi pour votre portefeuille ! Nos produits professionnels BIPROF® et BICLEAN® en sont la preuve : des produits biodégradables en forme concentrée à doser avec le système assorti. De cette manière, il y a moins de consommation, moins de transport et moins de déchets.

Ensuite…

“Bielen – Fort en avis, surprenant en totalité”

Un propre service technique, un e-shop pratique sur mesure, des formations sur place des produits et un soutien pour les risques d’inventaire (HACCP). En tant qu’entreprise familiale certifiée ISO avec plus d’un demi-siècle d’expérience et un éventail de client, Bielen a une réputation haute à garder. Comptez donc sur notre expertise.


Demain

“Bielen – Qui n’avance pas recule”

L’équipe de management vise à chercher les nouveautés, les tendances et les innovations pour pouvoir toujours offrir le meilleur et le plus récent du marché à leurs clients. Via la bourse, des formations, des contacts, nous restons en contact étroit avec les marchés qui évoluent sans cesse. Après des analyses et des tests approfondis, nous mettons en œuvre les nouveautés trouvées. Nos collaborateurs sont aussi formés en permanence.

“Bielen – Investir dans les meilleurs services clientèle possible rapporte!”

Bielen continue sans cesse à investir dans ses actifs. Dans un futur proche, de nouveaux investissements sont prévus pour le parking et le e-shop va bientôt être adapté dans le but de rejoindre encore plus les besoins du client.

Un rendez-vous ou plus d'informations?

Si vous souhaitez prendre rendez-vous ou tout simplement demander quelques informations supplémentaires, n’hésitez pas à nous contacter. Nous répondrons à votre question le plus rapidement possible.

Contactez-nous