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FAQ

Bielen Produkten vous offre une réponse pour les questions fréquemment posées.

Avez-vous une question supplémentaire ou ne trouvez-vous aucune réponse ? Vous pouvez nous contacter ici.

Commandes

Comment puis-je modifier une commande?

Vous pouvez modifier votre commande en prenant contact avec notre service de vente interne. Vous pouvez le faire par téléphone ou par mail. Un de nos collaborateurs va, le plus rapidement possible, modifier la commande dans notre système.

Puis-je annuler ma commande?

Vous pouvez annuler votre commande en prenant contact avec notre service de vente interne. Vous pouvez le faire par téléphone ou par mail. Un de nos collaborateurs va, le plus rapidement possible, annuler la commande de notre système.

Livraisons

Quels sont les coûts de livraison?

Bielen Produkten livre gratuitement dans toute la Belgique à partir de 175,00€ HTVA. Des coûts de transport de 25€ sont comptés pour les commandes dont le montant est inférieur au montant ci-dessus.

Quand ma commande est-elle livrée?

Bielen dispose de jours de livraison définis. Pour être sûr de la date de votre livraison, vous pouvez toujours prendre contact avec notre service de vente interne au numéro 32 (0)11 27 86 99 ou par mail.

Est-ce que je peux aussi venir chercher ma commande?

Vous pouvez venir chercher votre commande dans notre entrepôt. Nous vous conseillons de transmettre votre commande au préalable par téléphone, par mail, par fax, par la poste ou via notre e-shop afin de ne pas devoir attendre lors de la récupération de votre commande.

Puis-je payer via Bancontact ou Visa?

Il est possible de payer via Bancontact ou Visa aussi bien sur e-shop que lorsque vous venez chercher votre commande. Sur e-shop, vous pouvez également payer avec PayPal. Dans le futur, vous pourrez aussi payer via Bancontact ou Visa à nos chauffeurs.

Ma commande livrée ne contient pas tous les articles que j’ai commandés, que dois-je faire?

Notre chauffeur vous fournit une note d’envoi à la livraison. Sur cette dernière, vous trouvez un aperçu de la commande que vous avez placée. Si des articles ne sont pas à temps de stock et qui ne peuvent donc pas être livrés, ils viennent automatiquement en nouvelle commande. C’est également écrit sur votre note d’envoi. Dès qu’ils sont de retour en stock, ils sont automatiquement livrés chez vous.

S’il n’y a pas de nouvelle commande mentionnée sur la note d’envoi et que la commande livrée n’est pas complète, vous pouvez prendre contact avec notre service de vente interne au numéro 32 (0)11 27 86 99 ou par mail.

J’ai reçu un article que je n’ai pas commandé, que dois-je faire?

Si votre livraison ne correspond pas avec votre commande, vous pouvez prendre contact avec notre service de vente interne au numéro 32 (0)11 27 86 99 of via mail. Nos collaborateurs vont vérifier à l’aide de votre information ce qui a été livré de manière erronée et trouver une solution le plus vite possible.

Y a-t-il des livraisons pendant le week-end?

Il n’y a pas de livraison pendant le week-end.

Regardez les heures d’ouverture en bas de cette page.

Que se passe-t-il si je ne suis pas présent lors de la livraison?

Quand il n’y a personne de présent au moment de la livraison, la commande ne peut être livrée et aucune note d’envoi ne peut être signée. La commande retourne à l’entrepôt et sera livrée le plus rapidement possible après un contact par téléphone.

Quand dois-je signaler des dommages ou un déficit éventuel à la livraison?

Une éventuelle déclaration de dégâts ou de déficit doit se faire par écrit dans les trois jours après la livraison.

Retours

Puis-je retourner un article?

Quand vous souhaitez retourner un article, vous pouvez prendre contact avec votre conseiller en vente pour introduire une demande de retour. Ils noteront les données nécessaires (numéro de client – numéro de note d’envoi – numéro de facture) et contrôleront si l’article peut être rendu.

Si le produit est un article en stock, nous élaborons pour vous une solution. C’est seulement possible si les produits n’ont pas été utilisés et se trouvent dans l’emballage d’origine.

Si le produit n’est pas un article de stock, il a été commandé spécialement pour vous. La reprise n’est pas possible dans ce cas.

Quelles sont les conditions de retour?

  • L’article ne doit pas avoir été utilisé
  • L’article doit se trouver dans l’emballage d’origine.
  • Les retours peuvent s’introduire maximum 3 mois après la date de facturation

Y a-t-il des articles que je ne peux pas retourner?

Les articles qui sont utilisés ou qui ne se trouvent plus dans l’emballage d’origine ne peuvent pas être retournés. La reprise d’articles qui ne sont pas en stock est impossible, vu que ces articles ont été commandés spécialement pour vous.

Les demandes de retour à partir de 3 mois après la date de facturation ne peuvent plus être créditées.

Les retours sont-ils payants?

Si la demande de retour est la conséquence d’une erreur du client, nous nous voyons contraints de compter 10% des coûts de traitement.

Comment suis-je remboursé si je retourne mon achat?

Lors du retour de votre achat, vous recevez une note de crédit. Cette note de crédit peut vous dissuadez du paiement de votre facture. S’il n’y a plus de facture, nous vous virons le montant sur votre compte.

Plaintes

J’ai une plainte, où puis-je la mentionner?

Bielen accorde beaucoup d’importance à votre avis. Nous essayons de mesurer la satisfaction des clients de différentes manières. Via l’enquête de satisfaction des clients, Bielen enquête sur la satisfaction du client et nous réagissons aux suggestions du client.

S’il y a quand même quelque chose qui apparaît où vous êtes, en tant que client moins satisfait, vous pouvez quand même le mentionner.

Pour une plainte, vous pouvez prendre contact avec notre service de vente interne au numéro 32 (0)11 27 86 99 of via mail. Ils enregistreront votre plainte et vous proposeront une solution le plus rapidement possible.

Conditions de paiement et facturation

Puis-je payer via Bancontact ou Visa?

Il est possible de payer via Bancontact ou Visa aussi bien sur e-shop que lorsque vous venez chercher votre commande. Sur e-shop, vous pouvez également payer avec PayPal. Dans le futur, vous pourrez aussi payer via Bancontact ou Visa à nos chauffeurs.

Comment puis-je modifier mes données de facturation?

Pour modifier vos données de facturation, vous pouvez prendre contact avec notre service de vente interne. Vous pouvez le faire par téléphone ou par mail.

Comment faire si j’ai un mauvais prix sur ma facture?

Vous pouvez prendre contact avec notre service de vente interne au numéro 32 (0)11 27 86 99 of via mail. Un collaborateur va collecter les infos nécessaires et va, dans le cas d’une mauvaise facturation, faire en sorte que vous recevez une note de crédit.

Quelles sont les conditions de paiement?

Au comptant, virement après réception de la facture, paiement via domiciliation bancaire.

E-shop

Puis-je commander en ligne ? Que dois-je faire?

En tant que client de Bielen, vous pouvez profiter des avantages de notre e-shop. Pour cela, vous pouvez demander un compte via notre site web.

Comment puis-je demander un compte?

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J’ai oublié mon nom d’utilisateur/mon mot de passe. Que dois-je faire?

Quand vous avez oublié votre nom d’utilisateur, vous pouvez prendre contact avec notre Customer Service au numéro 32 (0)11 81 91 44.

Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez toujours demander un nouveau mot de passe via cette page.

La connexion a échoué. Que dois-je faire?

Vous pouvez prendre contact avec notre Customer Service au numéro 32 (0)11 81 91 44. Notre collaborateur va faire les étapes avec vous et essayera de résoudre le problème.

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