Ajouté au panier avec succès Terminer la commande

Erreur d'ajout au panier.

La liste de commande est ajoutée.

La liste n'a pu être ajoutée.

La liste de commande est supprimée.

La liste de commande n'a pu être supprimée.

Erreur de modification de la liste de commande

Erreur de suppression d'un article de la liste de commande.

Le produit est ajouté à la liste de commmande.

Erreur d'ajout du produit au la liste de commande

Certains produits n'ont pas été ajoutés au panier.

Il n'y a pas de produits ajoutés au panier.

Tout pour

Y a-t-il des articles que je ne peux pas retourner?

Les articles qui sont utilisés ou qui ne se trouvent plus dans l’emballage d’origine ne peuvent pas être retournés. La reprise d’articles qui ne sont pas en stock est impossible, vu que ces articles ont été commandés spécialement pour vous.

Les demandes de retour à partir de 3 mois après la date de facturation ne peuvent plus être créditées.

Un rendez-vous ou plus d'informations?

Si vous souhaitez prendre rendez-vous ou tout simplement demander quelques informations supplémentaires, n’hésitez pas à nous contacter. Nous répondrons à votre question le plus rapidement possible.

Contactez-nous