Ajouté au panier avec succès Terminer la commande

Erreur d'ajout au panier.

La liste de commande est ajoutée.

La liste n'a pu être ajoutée.

La liste de commande est supprimée.

La liste de commande n'a pu être supprimée.

Erreur de modification de la liste de commande

Erreur de suppression d'un article de la liste de commande.

Le produit est ajouté à la liste de commmande.

Erreur d'ajout du produit au la liste de commande

Certains produits n'ont pas été ajoutés au panier.

Il n'y a pas de produits ajoutés au panier.

Tout pour

Puis-je retourner un article?

Quand vous souhaitez retourner un article, vous pouvez prendre contact avec votre conseiller en vente pour introduire une demande de retour. Ils noteront les données nécessaires (numéro de client – numéro de note d’envoi – numéro de facture) et contrôleront si l’article peut être rendu.

Si le produit est un article en stock, nous élaborons pour vous une solution. C’est seulement possible si les produits n’ont pas été utilisés et se trouvent dans l’emballage d’origine.

Si le produit n’est pas un article de stock, il a été commandé spécialement pour vous. La reprise n’est pas possible dans ce cas.

Un rendez-vous ou plus d'informations?

Si vous souhaitez prendre rendez-vous ou tout simplement demander quelques informations supplémentaires, n’hésitez pas à nous contacter. Nous répondrons à votre question le plus rapidement possible.

Contactez-nous